Comment avoir une mort lente ou dans son sommeil astuce svp!

Fermé
msg.plapla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 22:41
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 6 janv. 2017 à 08:01

Bonjours, 

J'ai 14 ans et je cherche un moyen pour avoir une mort lente ou dan son sommeil tout siplement je veux pas de morale donc si c'est pour venir me faire changer d'avis changer de question j'ai déjà une psychologue qui est là pour cela merci.

A toute 

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   25
Modifié par begonie le 6/01/2017 à 11:15

Bonjour.

Ce n'est donc pas de la vocation de ce forum de citer des moyens pour s'en dormir définitivement et sans retour possible.

Mais tu peux venir discuter de ce qui te fait faire une telle demande sur le Net.

Le plus adapté sera de cliquer dans cette barre en haut de la page qui commence par Journal des Femmes en couleur rouge et finit à la fin sur " SANTE ".

Clique dessus et tu arriveras dans la section Santé-Médecine.

Dans cette section, ouvre ta question, si possible sur le forum

" Psychologie ". Ce sera plus simple et plus adapté.

 

Je t'ai mis le lien en direct pour poster ta question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

A+

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

0