Aidez moi svp

Anonyme01928 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 23:45

bonjour je suis un gars de 12 ans et j ai 3 soeurs et il y en a une qui m embete tout les jours mais ce n est pas rien elle invente toujours des histoire et je me fais taper mais pas elle car elle fait semblant de pleurer et ma mere tombe dans le panneau et refuse de m ecouter ca arrive tellement souvent a tel point que je ne tient plus a ma mere ni a ma soeur a la mort de mon pere j avais 8 ans , j ai bcp pleurer car c est le seul qui ne me tapez pas et meme que j était meme son chouchou  . Et comme j avais bcp de peine je me suis dit que ma mere allez etre plus sympa mais nn c tout l inverse svp donnez moi une solution je n en peut plus j ai deja essayer de me suicider mais je ne peut pas je ne veut pas en parler car apres tout le monde a mon college vont se moquer svp aidez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 00:26

Bonsoir Anonyme01928,

Je viens de prendre connaissance de ta demande et je te propose de poster ton message dans un forum plus approprié à ta situation de mal-être. 

Merci de cliquer sur ce lien dans le forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

 

1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 23:45

Bonsoir Anonyme01928,

Tu n'es pas venu répondre à Razane89. La situation a changé ?

As-tu posté dans le forum dont le lien figure juste au dessus ? Tu n'as rien à craindre, bien au contraire. Tu pourras obtenir écoute et aide. 

Maintenant, ta question sera en tête de liste, au cas où tu ne la trouvais plus.

Merci.

 

0
Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
8 janv. 2017 à 22:00

Salut

Tout d'abord je veux que tu sois calme et lis ma reponse patiemment

Je comprend parfaitement ce que tu raconte car j'ai vecu la meme chose avec ma mere et ma petite soeur quand j'avais ton age

Aujourdhui j'ai 28 ans et j 'ai une vie plutot normale et si tu suis mes conseils tu vas y arriver toi aussi , ne parle pus de suicide

Je vais t'expliquer ton cas comme ca tu sauras mieux reagir ,

Ta soeur ( je suppose qu'elle est ta cadette ) aime bien se sentir protege par sa mere et elle veut ( inconsciament ) avoir toute la protection et tout l'amour pour elle seule , alors son subconscient la pousse a t'eliminer de tout ca , c pour ca qu'elle se comporte comme tu as dis , et crois moi ta maman t'aime bien mais elle veut rendre justice du coup punir , elle n'est pas consciente de la malice de sa fille , alors

Faut que tu sois plutot intelligent pour t'en sortir de ce jeu , essaye d'eviter , si elle te provoque fais la sourde oreille , n'entre jamais en discussion avec elle , essaye de l'ignorer elle va abondonner quand elle realise que ses manoeuvres sont inutiles, mais

En meme temps fais des efforts pour l'aimer et te rapprocher d'elle , et fais lui comprendre doucement qu'elle t'embete avec ses comportement et que tu veux bien que vs soyez amis

Sois patient mon ami , je suis la pour te soutenir , tiens moi au courant

0
Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
8 janv. 2017 à 22:01

Quel age ont tes soeurs ? Precise moi celui de ta soeur en question

 

0