Je me doigte a 12 ans !!

Résolu/Fermé
Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - Modifié par Anonyme6213 le 9/01/2017 à 22:32
Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 15:28

Coucou je me demande parfois si je suis normal enfin comme toutes les filles? Je vous demande de m'aider, je vais vous expliquer de A a Z:

A 6 ans je commencer a me toucher puis j'ai commencer a aimer et le faire une fois pas semaine. Maintenant j'ai 12 ans et je continue quand je le fait je ressens un plaisir que je ne peut pas décrire tellement qu'il est fort une fois que je ne ressens plus rien je me demande toujours pourquoi j'ai fait sa (très bizar). Dans ma famille on n'en parle pas parce que c'est un sujet très Très Tres tabou c'est pour sa que je vous en parle.

C´est normal a mon a âge de faire sa? 

Est-ce que j'aurais des problèmes plus grande?

Mes copine disent que c'est pas bien et deguelasse de le faire j'ai honte et j'ose pas en parlais a qui que se soit que je me doigte j'ai peur de me faire rejeter et du regard des gens et ce que peut penser mes copines si elle le sache aider moi SVP

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 13:06

Bonjour

La masturbation est un acte très sain et très important pour découvrir son corps et comprendre comment il fonctionne... Mais il est impératif que ça reste du domaine PRIVE... c'est ton jardin secret et on en parle pas.

Il n'y a aucune honte à le faire... Et les hormones travaillent à ton âge, c'est normal que tu aies souvent envie... Les années passants, tu apprendras à mieux contrôler tes envies et les moments s'espaceront.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

55
Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 11
10 janv. 2017 à 13:10

Coucou, merci beaucoup pour ton aide mais même un jour tellement que j'aime sa j'avais envie de faire l'amour et avec mon frère en plus c'est grave ??

6
Utilisateur anonyme > Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 14:19

ça n'a rien à voir... la masturbation est un plaisir solitaire... et les relations sexuelles se vivent en couple... les deux sont complémentaires et l'on peut très bien avoir une vie de couple épanouie tout en continuant à prendre du plaisir seul... les deux se rejoignent, se complètent... 

4
Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 11 > Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 14:22

Merci beaucoup je me sens beaucoup mieux j'avais besoin d'en parler et au fait tu a quelle âge ??

2
Utilisateur anonyme > Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 14:29

de rien ;)

l'âge n'a pas vraiment d'importance... tu es en France ?

1
Utilisateur anonyme > Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 10/01/2017 à 15:02

ok, donc si jamais tu peux prendre contact avec le planning familial (clique sur le mot en gras) le plus proche de chez toi... c'est une structure totalement gratuite et anonyme pour les mineurs... et qui a pour but de répondre à ce type de question et orienter aussi sur les relations de couple/sexualité etc... et tout est fait de manière neutre.

adresses (tu cliques sur ton département): http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

1
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 59
9 janv. 2017 à 22:45

bjr

 

vous dites avoir honte et ne pas vouloir en parler mais vous l'avez deja dit a vos copines qui trouve cela degueulasse...

vous avez decouvert votre corps et maintenant vous y trouvez du plaisir.

non ce n'est pas dangeureux mais il faut faire attention a ce que cela ne devienne pas une habitude vu votre jeune age.

faites comme vos copines, occupez vous autrement et vous vivrez mieux votre jeune adolescence


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

-4
Anonyme6213 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 11
10 janv. 2017 à 10:30

Non je ne leur ai pas parlais je leur ai juste demander ce qu'elle pensais des filles de 12 ans qui faisait sa et elle m'on dit que c'est deguelasse, pas bien et que celle qui faisait sa c'était des putes désoler pour le mot

7