Dépression, et/ou début de phobie scolaire, que faire ?

Fermé
_Insomniak_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - Modifié par _Insomniak_ le 12/01/2017 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2017 à 10:04

Bonjour, bonsoir.

Je crois être en dépression, je n'ai plus le goût à rien. Je ne m'entends plus avec ma famille. J'ai du mal à m'endormir, et je peux dormir des heures tout comme je peux faire cauchmars sur cauchemars, et donc, insomnie. Je me mutile et fume, je tiens à préciser que j'ai 12 ans. Je suis peu fière de ma situation. Je suis censée être une élève studieuse, mais je me suis enfoncée dans ce merdier (je m'excuse de l'expression). J'ai essayée d'en parler à ma mère, mais elle m'a répondu que c'était lier au décès de mon père. J'en peux plus, je craque. Je me détruit de plus en plus, je vire limite psychopathe. Je suis très agressive avec ma famille, à la limite de la violence.

 

Je suis harcelée au collège. Bien entendu, j'en ai parler à ma mère. L'année dernière ça avait stopper, mais cette année ça reprend de plus belle. J'aime les cours, mais pas les élèves. J'essaie de convaincre ma mère de me faire l'école à la maison mais elle ne veut pas. Je pleure là, devant mon écran. Pour le harcèlement, quand je me défend, ça me retombe dessus. Quand je me laisse faire, ça continue. J'en ai marre. Mes "amies", je ne les supporte plus. J'ai juste envie de les frapper. 

 

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 10:04

Bonjour,

 

Merci de poster ta question dans le forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

0