Optimizette gé pullule contraceptive

Serena_21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par Serena_21 le 14/01/2017 à 19:01
Serena_21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 21 janv. 2017 à 17:25

 bonjour, sa fait depuis le 12/01 que je prend optimizette gé auparavant je n'ai jamais pris de pillule contraceptive. 

J'ai plusieurs questions, j'ai lu sur la notice que il pouvait avoir des petits saignements ou spootig, savez-vous combien de temps sur t-il (dans le mois, journée ou semaines) et es que ils s'arrêtent ?

Avez vous des conseils ? Remarque ? Avis sur tout ça merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:39

Bonjour

Le temps d'adaptation de ton corps aux hormones de synthèse est d'environ 3 mois.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
Serena_21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
17 janv. 2017 à 17:14

Merci mais sa fais depuis 5 jours j'ai mes règles et donc 5 jours que j'ai commencer à prendre la pilule et j'ai l'impression qu'elle ne vont pas s'arrêter, d'habitude mes règles on un jour de douleur et elles restent 4 jours, et la elle sont abondante, j'ai aussi l'impression d'avoir perdu de la poitrine et hier j'ai eu une très forte douleur au coter droit au ovaires. J'ai aussi des mal de tête et boutons. Es que mes règles vont s'arrêter pour la 1er semaine que je la prend pour la 1er ou non?? J'ai vue énormément d'avis négatif à propos de cet pilule

0
Utilisateur anonyme > Serena_21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
18 janv. 2017 à 10:19

Ce ne sont pas des règles mais des effets secondaires. Lis ta notice.
Ainsi que tout ce que tu décris d'autres (maux divers etc.).

Les forums sont remplis d'avis négatifs, parce que seules les femmes qui ont des soucis cherchent des infos... et viennent se plaindre. Ce n'est pas du tout représentatif de la réalité !

C'est invivable ces saignements ? C'es abondant ?

;)

0

Les saignements soit léger soit moyen ou un peu +, sa fais 1 semaine je l'ai ai et j'ai pas du tout l'impression qu'elles vont s'arrêter

0
Utilisateur anonyme > Serena_21
Modifié par Sourisverte2 le 18/01/2017 à 23:12

Il faut attendre... Voir comment ton corps réagit sur le long terme... Les médicaments ne sont pas des bonbons.. Ça se passe pas toujours bien du premier coup... 

Y a une raison au choix de cette pilule ?

0

Oui pour ne pas avoir d'enfants mais j'aime pas de base prendre des médicaments et là j'aime de moins en moins. J'aimerais vraiment que c'est règles s'arrête surtout que sa va faire + de une semaine 

0