Peur de tuer ma mère

Fermé
Incognito34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par Incognito34 le 14/01/2017 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 23:55

Bonjour depuis avant hier la peur , l'angoisse et les idées reviennent de plus belle. Pour commencer cela fait environ 4 ans que j'ai peur de faire du mal a mes proches ( pere , mere , petite copine ) mais depuis avant hier c'est surtout à ma mere. J'étais tranquillement dans mon lit quand jai vue un truc à la télé Qui parler de quelqu'un qui avait tuer sa mere et La jai commencer à imaginer la meme. Je suis aller me laver les dents et je ne penser qu'à ca et pourtant ma mere Cest la PRUNELLE DE MES YEUX je l'aime à mourir sans elle je serai rien dans ce monde surtout que je n'ai quasiment que elle.. je comprends pas ce qu'il se passe je n'ai que 16 ans et demi et sa dure depuis plusieurs années. J'étais entrain d'imaginer ça et La jai eu une sensation jamais connue auparavant Qui me toucher en plein de le coeur , une sensation horrible comme si j'allais faire quelque chose d'horrible ( en trotte tuer ma mere ).. et vraiment depuis 4 ans sa dure , à chaque fois que je vois un couteau ou une arme je pense à faire du mal à un proche mais La à ma mere .. je compends pas pourquoi je suis pourtant un garçon super gentil Qui n'a jamais fais de mal à personne , je ne demande qu'à être aimer et apprécier des autres et jai des penser comme ça de tuer ma mere ou des proches ... pour luter face à sa je dois me faire des promesses et j'aimerai à tout Pris que Cest penser disparaisse car jy pense vraiment tout le temps et jai tres peur de le faire alors que au fond je sais que le je ferai jamais mais jy pense tout le temps et sa me ronge l'intérieur .. j'imagine le faire et voir ma mere mourir devant moi ! Rien Qui dans parler sa me fais tres bizzare dans le coeur. Alors voila depuis 2 jours comme jai dis sa revient vraiment très fort Cest sorte d'envie et je me suis renseigner sur internet mais je ne trouves pas bcp de truc corrspondant à mon cas. Javais oubliée de dire que ma mère est une femme en or Qui fais tout chaque jour pour me rendre heureux et moi je l'aime énormement Cest la femme de ma vie sans elle je suis rien, j'aimerai savoir pourquoi j'imagine des choses comme ça et pourquoi sa part pas .. svp aidez moi si quelqu'un est comme moi et ou à déjà vécu sa. ( Je veux pas le dire à ma mere vraiment pas et je ne veux pas voir de Psy non plus ). Merci de m'aider au plus vite car la j'en peux plus de penser à ces horribles choses

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:55

Bonjour,

Merci de poster ton récit dans ce forum, plus approprié et pour lequel tu seras lu, écouté et conseillé:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

Ce forum n'étant pas adapté, ce message ici, se fermera.

-1