Sexualité

Fermé
Jsa4456 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 15 janv. 2017 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 08:57

Bonjour 

Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. 
Nous somme le dimanche 15 janvier et j'ai eu mes règles dimanche derniers. Mes règles dure environ 1 semaine mais pendant la semaine j'ai un jour ou mes règles ne coulent plus et après il reprenne mais genre vite ft et c'est fini bref désolé pour les détails. 
Samedi donc hier j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon petit ami et celui ci n'a pas pu s'empêcher de me jouir dedans. Laprem je suis aller à la pharmacie mais ce tôt ferme j'attends donc lundi très tôt pour prendre la pillule du lendemain ! Ma question est " est ce qu'il soit possible que je tombe enceinte" ?! Merci à celle qui prendrons le temps de me répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2017 à 08:57

Bonjour

Je viens de te répondre ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2151179-faire-l-amour-sans-etre-protege

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0