Sterilet cuivre douleurs saignements

Leyloch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 01:26
 Leyloch - 16 janv. 2017 à 12:39

Bonsoir, 

J'écris sur ce forum car j'aimerai avoir un avis en attendant mon rendez-vous qui n'est pas avant la fin du mois. 

Alors j'ai posé mon sterilet au cuivre début novembre je suis dans mon 3ème mois. J'ai toujours des douleurs et saignements sans savoir pourquoi et des reftqui dure 10jours avec douleur. On m'avait bien prévenu du début doulereux mais ça fait maintenant 3 mois et les douleurs en bas du ventre me font douter je me demande si il y a un problème lié à un déplacement ou alors une grossesse extra utérine ou même une grossesse... si quelqu'un pourrait me donner son avis ce serait un bon moyen de patienter avant mon rendez-vous. Merci à vous !

 

Leylosh

 

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 06:33

Bonjour

Tu as pas eu le rdv de contrôle 1 mois apres la pose ? Tu avais quoi comme contraception avant ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0

Bonjour 

Non mon rendez-vous de contrôle est prévu la semaine prochaine soit 3mois après la pose. Je ne prenais pas de contraception avant le stérilet  au cuivre est mon premier moyen de contréception. Vous pensez que mes douleurs et saignements après 3mois sont louches ?  :/

 

 

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 11:40

non pas spécialement... on compte toujours 6 mois pour que le corps s'habitue au diu... les 6 premiers mois sont assez hardu pour la plupart des utilisatrices... après ça devrait se calmer.

0

Merci c'est rassurant je vais attendre la semaine prochaine je serai fixé ☺

0