Choisir entre deux hommes..

Fermé
Wolf30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 05:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 11:00

Bonjour, bonsoir

 

Jamais je n'ose me lancer mais cette fois j'y vais.. je suis complètement perdue ou peut être que le choix est évident mais que je ne le voix pas

 

Alors voilà mon histoire.. Les deux garçons..

Garçon n°1: nous sommes sortie ensemble peu de temps, quand nous avions 17ans, il m'a quitté à cause de la distance..On ne s'est jamais  vue et pourtant jamais je ne l'ai réellement oublié.

Garçon n°2: cela fait 3 ans que nous sommes ensemble au début tout aller parfaitement bien (je pensais beaucoup moins au n1 ) on habite Ensemble ,puis avec le temps des disputes sont apparue à chaque fois pour des broutilles toujours un peu plus avec le temps. Nous avons eut de nombreuse discussions mais rien y fait vraiment..

 

Le n1: Physiquement c'est tout à fait mon genre or le n2 non.. Mentalement le n1 est beaucoup plus mâture, il sait ce qu'il veut, à vécu des choses dur il sait ce qu'est la vie, il vie. . Le n2 lui est plus routinier plus enfantin il est plus jeune et est souvent mal pour un rien (dans le sens qu'il ne voit pas qu'il y a pire dans la vie par exemple que de prendre le tram pour aller bosser)Mais le n1 à eu pas mal de relation avec les filles alors que le n2 non..beaucoup plus réserve que le n1.. j'ai plus confiance au n2 que au 1 à se niveau enfin non c'est pas le bon j'ai moin peur..

 

Voila pour les presentations..Maintenant je vous explique le n1 est réapparue et toute suite on s'est bien reparle.. on s'est vue.. et nous nous sommes embrasse.. (en résumé hein).. Donc on sait embrasse et j'ai aimé ce que j'ai ressenti ce sentiment du premier baisers avec une personne qui nous attire puis on s'est reembrasser et ça a continuer.Alors qu'avec le n2 il ne se passe plus vraiment grand chose.. Aujourd'hui je sais qu'il faut que je fasse un choix.. Mais je ne sais pas je suis complètement perdue.. et je suis consciente que dans tout les cas j'en ferai souffrir un et que ce fut mal de ma part d'avoir accepter les avances du n1... J'ai des sentiments pour les deux et je sais que eux aussi.. 

En attendant je vous remercie d'avances d'avoir prix le temps de me lire et m'excuse pour les fautes d'orthographe j'ai écrit un peu vite.. 

Respectueusement..

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 11:00

Bonjour,

Merci de déposer ta demande dans COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

0