J'ai insulter ma prof de grosse avec une amie

Fermé
Moi345! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 19:24
 moi345! - 21 janv. 2017 à 14:49

Je vous dit se qui c'est passer :

J'ai photocopier une photo de classe et apres j'ai mis des feleche sur par exemple ma meilleure amie et j'ecrivais "Meilleure" et ma prof sur la photo jai mis "La grosse" pour rire ! je ne m'en rappelais meme pas !.. et une surveillante y a vue hier, et vas surment donner la photocopie au directeur... De l'aide ? Je mens ? ou je dit la verité ? La verité est toujours mieux mais j'etais avec une amie.. elle ne veux pas se denoncer alors quelle est plus coupable que moi.. et la prof elle vas dire quoi... Aider nous ! :) 

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
18 janv. 2017 à 18:12

Bonjour,

la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais il faut assumer les conséquences de ces actes, alors ce n'est pas dramatique non plus,  tu vas t'excuser auprès de ta prof et du directeur  et  tout rentrera dans l'ordre mais si tu risques d'être collé ....


--
Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 

 

0

Merci de ta reponse (:

0