Aidez-moi, je suis en danger!!!!

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 août 2019
- 18 janv. 2017 à 18:16

Bonjour,

Depuis quelques mois, ma "famille" (non, c'est clair que pour moi ça ne l'est pas.), m'emmerde à longueur de journée. Tout le monde est contre moi. On m'accuse de jalousie et on me frappe, mais j'ose pas vraiment me plaindre car beaucoup d'enfants reçoivent des coups qui laissent des marques, moi des des grosses tapes sur la tête des coups de pieds dans le fessier(j'ai pas envie de la jouer humour srx.) etc. Mais je n'ai aucune trace, aucune preuve, ils m'insultent, mon "père" me menace de me frapper, tuer et ma "soeur" me nargue et est déplaisante avec moi sans raison.

J'ai toujours le sentiment de ne jamais être en sécurité chez moi, je préfère limite aller en cours si bien que je n'ai pas beaucoup d'amis. Ne me dites pas de laisser ça passer, attendre, s'il-vous-plaît j'ai vraiment besoin d'aide maintenant, j'en ai parlé à ma meilleure amie mais elle m'a dit de calmer les choses, mais je ne peux pas!! Elle ne le comprends pas ça ! Est-ce que je dois appeler la police ou autre? Répondez svp!! :(

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 24 janv. 2017
Messages postés
14097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2019
19
2
Merci

bonjour

parlez en ici :

http://www.allo119.gouv.fr/

ils sauront vous conseiller
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de labricole47
Messages postés
20377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 août 2019
4
2
Merci

Bonsoir, je suis d'accord avec Labricole47, 

téléphone au 119, ils sont là pour t'écouter et également te conseiller, n'aie pas peur de demander de l'aide, tu peux peut être aussi en parler dans ton école, tu as peut etre une infirmière ou une CPE à qui tu pourrais te confier ...

--
Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste