Maigrir

mamancoste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 10:12
melab1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 17:54

bonjour, je m'appelle christelle , j'ai 44 ans et je marie mon fils le 22 avril de cette année ...je voudrai perdre du poids avant le mariage mais je n'ai aucune volonté !!! alors peut etre pourriez vous m'aider???

 

1 réponse

Bonjour

On ne perds pas du poids facilement... Et le pire serait de te priver +++ et de reprendre le double ensuite.

Y a pas de miracle. Pour perdre du poids de manière saine et durable... sans te mettre en danger... il faut d'aborder consulter un nutritioniste qui mettra en place un régime (et des activités!) adapté à ta situation.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
melab1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 17:54

Perso moi j'ai décidé (comme résolution de 2017) de perdre du poids avec l'aquabike et l'aquarun qu'une copine m'avait recommandée. J'ai commencé le 3/01, et je vois déja la différence mes cuisse commencent à se raffermir, je perds du ventre et j'ai perdu 1,5kg. Je couple les seéance avec du sauna japonais aprés pour mien évacuer les toxines. Je te le recommande. J'en fais chez BCBG (paris15) si tu as besoin d'une adresse.

0