Solitude

Fermé
Gogo1326 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2017 à 09:55

Bonjour.

Jai 24ans et voilà depuis plusieurs mois je songe au suicide mais je sais que je passerai jamais à l'acte. Après avoir lu plusieurs forums et discuté j'en ai conclu que c'est la solitude qui me bouffait.

D'un point de vue professionnel je sais pas où je vais ni dans quel domaine je veux travailler.

Sentimentalement je n'arrive pas à plaire aux femmes et je sais que ça vient d'un manque de confiance en moi car je ne m'aime pas physiquement et je sais pas où j'en suis dans ma vie professionnelle.

Je n'ai JAMAIS eu de relation amoureuse. Ça durait que quelques jours à chaque fois.

Je déteste être seul mais quand je suis accompagné ou que je fais des rencontres je me lasse vite. 

Au travail je me lasse mais lorsque je suis en congés trop longtemps ça me manque, en amour je me lasse vite et lorsque je suis seul trop longtemps ça me manque.

J'ai un sentiment de lassitude constamment et dans tous les domaines. Amour travail amitié  famille mais lorsqu'ils sont absents ça me manque.. 

Je voulais savoir ce que ce sentiment de lassitude et de manque en cycle signifie?

J'espère que j'ai été clair dans mes propos.

Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 09:55

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir poster ta demade dans un forum plus approprié, à savoir dans Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Tu y trouveras écoute et conseils.

Cordialement.

0