SUICIDE?!

Fermé
lafilledu333 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 30 janv. 2017 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 00:30

Bonjour j'ai 14ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis a l'ecole a domicile car ma mère me trouve influencable tout ca parce que j'avais failli redoubler ... Normalement l'année prochaine j'etais censé aller au lycee et j'etais heureuse jusqu'a ya deux jours ... Mais depuis que ma mere m'a dit que elle ne me trouvait pas apte a retourner a l'ecole normale et qu'elle me laissait au cned , je deprime ! Ma mere et mon pere savent que je refusent mais ma mere prend toutes les decisions malgré le desaccord de mon pere .. je n'ai que 3 amis et cest trop pour cette p'te ... Elle refusent que je parle a mon seul amis garcon et je me sens seule ... Je vais a des cours de soutien ( elle y reste ) et des que je parle a quelqun elle me fait des remarques devant tout le monde ... Elle est a la religion ! Je pense serieusement a en finir avec la vie ... Je vous en pris aidez moi je me sens extremement seule ... Ah oui lorsque je vois toutes ces filles ensembles jai le seum ! Et aussi elle veut me remettre a l'ecole qu'en 1ere pour etre sur que je n'ai pas d'amis ... Si vous me voiyiez ... Je suis tellement sage et respectieuse mais bon maintenant je vais devenir aussi impassible qu'un p,tain de mur!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 00:30

Bonsoir lafilledu333,

J'ai lu ta demande avec grand intérêt.

Je te propose de la poster dans un forum plus approprié, de manière à ce que tu puisses obtenir écoute et conseils adaptés.

Il s'agit du forum de Psychologie dans Santé-Médecine, dont voici le lien:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Tu peux utiliser un copié-collé de tes lignes présentes ici, dans ce forum.

A bientôt de te lire, dans cet autre forum.

0