Acné, j'en peux plus

Fermé
mykie_neyer1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 10:59

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire ici et je sais pas vraiment si c'est un bon site pour demander cela,

si ce n'est pas un forum sur la mode etc. Voila, j'ai 16 ans et depuis plus d'un an je prends des médicaments contre l'acné, je sais que c'est normal à cet âge la. Maintenant j'ai la peau plus lisse mais j'ai BEAUCOUP de points rouges, mes joues sont pleines. La peau est lisse mais les points rouge sur mes joues sont la et j'ai vraiment tout essayé, crème, médicaments, soins vraiment tout. Je poste une photo en dessous de mes joues, je n'aime vraiment pas être démaquillée. Vous savez, de nos jours on regarde beaucoup le physique et je n'ose même pas sortir sans maquillage ( je ne suis pas sortie une seule fois de la maison démaquillée même pour aller chez le dermato, je me suis alors démaquillée dans leur salle de bain et après je me suis remaquillée ) Si vous avez quelques idées qui pourraient aider ce serait tellement gentil de votre part! Merci beaucoup et bonne soirée à vous <3

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 10:59

Bonjour,

 

Merci de poster ta demande dans le forum de Santé-Médecine, plus approprié à ta question:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/acne-132

 

(ici, ta demande va se fermer)

0