Triste et pas motivé

Fermé
Channel2306 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 18:04

Bonsoir,

Alors voilà, je suis ici pour vous demandez si vous pourriez m'aider, je suis une fille, j'ai 16 ans et je suis en ce moment en train de faire pleins d'examens à l'hopital car j'ai peut etre une maladie ou un cancer...

Je travaille, je suis en apprentissage, mais je suis fatiguer, tous ça me tracasse, je fait pleins de cauchemar, je suis triste tous les jours, je suis démotivé, j'ai perdu l'apétit et j'ai plus l'envie de sortir... je sais pas trop ce qui m'arrive mais j'arrive pas à me sortir de la .

merci pour votre aide . bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 23:23

Bonsoir,

 

Tu es actuellement hospitalisée et tu fais des examens pour rechercher les causes de ta fatigue. 

Tu dis que tu as perdu l'appétit, il est donc difficile d'avoir des forces et l'energie te manque. Il faudra te nourrir pour mieux aller.

Dès que le médecin aura les résultats, tu lui demanderas ce qu'il en est. Tes proches t'aideront aussi.

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 19:21

Bonsoir,

Tu en sais un peu plus, ce soir ?

Es-tu toujours à l'hôpital ?

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 18:04

Bonsoir,

Tu ne donnes pas de nouvelles et ne réponds pas aux questions. Nous allons donc fermer cette discussion.

0