Création atelier couture collaboratif Paris/Recherche associé(e)

Suzanne - 7 févr. 2017 à 13:46
 Somchit - 12 mars 2017 à 21:29

Bonjour à toutes,

 

Je travaille sur la création d'une entreprise et recherche un ou une associée  avec un savoir-faire de couturière. Parlons-en !

Le projet consiste en l’ouverture d’un fab lab, un atelier collaboratif, autour de la couture, de la customisation et réparation de vêtements à Paris. Il permettra ainsi aux clientes d’avoir à leur disposition du matériel pour coudre (machines à coudre, surjeteuse, machine à broder...) et des accessoires nécessaires à la couture et à la customisation , afin qu'elles puissent réaliser elles-mêmes leurs créations. 

Elles bénéficieront de l'accompagnement de couturières qui seront disponibles pour les aider si besoin, leur transmettre leur savoir-faire.  

L'Atelier 1830 est un lieu créatif et innovant où on peut prendre du temps et du plaisir à faire des choses pour soi, en toute liberté et en bénéficiant de conseils professionnels. 

 

Je suis à votre entière disposition pour tout échange.

 

Bien à vous,

 

Suzanne

1 réponse

Bonjour Suzanne,

je suis tombée par hasard sur votre post et je trouve votre projet intéressant. Je suis coututière de profession et je serai ravie d'échanger avec vous.

bien à vous.

0