2 tampon !!!

Résolu
Femmeprobleme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 7 févr. 2017 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 10:26

Bonjour! Dimanche matin en me levant Jai retirer mon tampon.. et puis j'en est remits un autre il etait environ 9h et puis Jai déjeuner.. je me suis habiller et je suis parti en ville. Vers midi, je suis aller à la salle de bain et je n'avait pu de tampon dutout!!! Pourtant jme rappel vraiment pas de l'avoir enlever c'est impossible j'étais parti de chez moi.. on est mardi midi et je ne veux pas aller à lhopital pour rien.. je ne sais pas quoi faire.. j'en est remits un dimanche vers midi mais j'ai eu l'impression d'en pousser un autre.. pourtant Jai essayer de le trouver avec mon doigt mais je n'est rien trouver.. je ne c pu quoi faire ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 23:52

Bonjour,

Et tu n'as pas vu le cordon sortir lorsque tu avais introduit le tampon ? 

Il est étonnant que tu poses une telle question dans un forum, au lieu de consulter directement un médecin, un gynécologue, à l'hopital ou en cabinet de ville.

Que tu es au Canada et moi qui te réponds, suis en France.

Quel âge as-tu ?

1
Femmeprobleme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 02:07

Jai consulter merci:)

0
Utilisateur anonyme > Femmeprobleme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 10:26

Bonjour,

Qu'en est-il finalement, puisque tu as consulté ?

Pourrais-tu préciser ?

0