J'ai besoin d'aide

Octovia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par Octovia le 8/02/2017 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 10:55

Bonsoir,

J'aurai besoin d'aide. Cela fait presque 3 ans que je suis avec mon petit ami et nous avons eux un rapport ensemble malheureusement je suis tombé enceinte cela fait maintenant 5 semaine et 2 jours. Je suis allais voir le planning familial car je suis mineur. Seulement il est impossible pour moi de me faire avorté a cause d'un souci de santé comportant une opération chirurgical dans 7 jours.

Dans 1jours j'ai un IRM et est il impossible dans parlé a ma famille qui sont très croyant et en particulier ma mère très aggressive. J'aurai aimé savoir si a l'IRM on pourra remarquer mon debut de grossesse ( c'est un IRM dorso ) et savoir ce que je pourrais faire pour arrêter ce cauchemars. Merci d'avance de repondre rapidement

1 réponse

Bonjour,

Tu as parlé de cet IRM et de l'intervention chirurgicale au médecin du Planning familial ?

Depuis quand connais-tu la date de cette (laquelle ?) intervention chirurgicale ?

Il est temps pour toi, de parler à tes parents. De toute manière un jour ou l'autre, ils le sauront. Tu es mineure, mais quel est ton âge, exactement ?

La vérité est difficile à dire sur le moment, mais ensuite, cela te libère de ce poids.

Ton ami pourrait aussi t'accompagner dans cette démarche, puisqu'il a aussi sa part de responsabilité. A moins que tu veuilles assumer ta grossesse et ta future vie de maman. 

Il est impératif de reporter cet examen (IRM) et cette intervention chirurgicale, quelle que soit ta décision. 

Consulte un médecin.

 

1