Temoignages grossesse [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15318
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
- 11 févr. 2017 à 22:06

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de vous exposer ma situation afin que certaines personnes qui auraient vécu la même chose puissent m'éclairer car je suis totalement perdue.

Pour faire simple, j'avais eu un retard de regles que je mettais sur le compte du stresse. Je me suis rendue à l'hôpital un mercredi et ils m'ont  dit que j'étais enceinte  (test urinaire positif) mais la prise de sang fut negative et ils n'ont rien vu à l'échographie. Ils m'ont dit d'attendre avant de revédifier une éventuelle grossesse.

Entre temps (le samedi) j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude avec un écoulement comme purée rosée (désolée pour le detail).

Le lundi je vais consulter un gynecologue expérimenté qui me fait une echographie endovaginale malgré le saignement et m'affirme ma grossesse puisqu'il voit le sac gestationnel qu'il me montre clairement à l'écran. Il me précise que je n'ai pas des vraies règles. 

Ce que je trouve étrange et là où j'aimerais avoir votre avis c'est que j'ai tous les symptômes de grossesse et que le médecin me l'a confirmé sauf que les autres ne l'ont pas vu. De plus, les deux prises faites (la dernière hier) sont négatives. Je ne sais s'il y a un quelconque rapport mais je n'ai qu'un seul ovaire.

Peut on encore voir le sac gestationnel apres une fausse couche éventuelle sachant que j'avais mes pseudo règles durant l'échographie ? 

Y a t il des personnes qui ont eu des prises de sang négatives mais dont la grossesse fut quand même confirmée par la suite ? 

Je vous remercie pour votre aide

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15318
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
101
0
Merci

Bonsoir,

Merci de poster votre question dans un forum de Santé-Médecine, plus approprié qu'ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

 

Ici, votre demande va se ferner.