Stress, vertige, cephalee, perte memoire [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 20 févr. 2017 à 16:00

Bonjours je Mapelle steeven et j'ai 21 ans je vais vous expliquer ma situation. Il-y-a plus d'un mois constamment tout les jours j'ai des vertiges associer a des pertes d'équilibre, je suis aller voir le médecin qui ma prescri du tanguanil que je prend toujours en cas de crise deux semaines après le début du traitement j'ai perdu un être très cher a mes yeux a la suite de tout sa j'ai commencer a avoir des cephalee avec la tête oppresser comme si j'avais un casque ces horrible, mes depuis une semaine ces encore pire pour moi je ne me reconnais plus, impossible de réfléchir a quelque chose ou d'imaginer quelque chose même d'avoir des idée j'ai l'impression mon crâne et a coter de moi comme si je n'était plus en possetiôn de mon corp j'essaie de me détendre rien y fait les symptômes son toujours présent je me sens pas la sa fait comme une impression de maladie et tout sa s'empire chaque jour, je ne peux pas me souvenir de quelque chose en détail et même en fermant les yeux associer a mes vertiges et a mes cephalee ces un enferre j'aimerai savoir si ces déjà arriver a quelqu'un ?

merci cordialement.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
161
0
Merci

Bonjour,

Merci de poster ta question dans le forum Santé-Médecine, plus approprié qu'ici.

Pense à construire tes phrases avec les ponctuations, afin d'améliorer la lecture de ton récit.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/