Grossesse avec stérilet

Résolu
Soso1996 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 07:53

Alors voila, je porte mirena depuis 1 ans et j'ai depuis 1 semaine tellement mal au ventre. J'ai eu quelques pertes de sang mais je n'ai jamais eu mes règles avec le stérilet. Depuis aujourd'hui, j'ai aussi mal dans le bas du dos. Je me demande si c'est une grossesse ou une infection urinaire. De plus, combien de temps je dois attendre apres l'apparition des symptomes pour faire un test de grossesse? 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 08:04

Bonjour

Il existe pas de signes de grossesse et encore moins avec mirena qui est hormonal.

Ce que tu décris c'est des effets secondaires du mirena. Cf. lire ta notice.

Tu as pris d'autres médicaments en même temps ?
Tu l'as depuis combien de temps ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 17:30

Hello, 

si tu le peux fais un test de grossesse si tu as un doute.

ma mère est tombé enceinte de mon petit frere avec le stérilet... cela est possible ! 

Bnne journée :) 

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 07:53

ma mère est tombé enceinte de mon petit frere avec le stérilet... 

à l'époque il y avait que les diu cuivre, pas les hormonaux... et les diu contenaient encore de l'argent ce qui les rendaient moins fiables que les actuels qui ne contiennent que du cuivre.

0