Problème vaginal

Lesliieeee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 15:41

Bonjour , j'ai 20 ans.. j'ai un soucis niveau odeur vaginale.. je n'ai jamais eu ca avant meme quand je me lave matin et soir l'odeur et toujours la.. je transpire beaucoups aussi meme directement après la douche. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que j'ai.

3 réponses

Bonjour,

As-tu pensé à consulter un médecin, un(e) gynécologue ?

De toute évidence, il sera nécessaire de faire un frottis vaginal et selon le résultat, un traitement te sera prescrit.

D'autre part, un bilan sanguin complet devra être prescrit par un médecin afin de rechercher la cause de  ces excès de transpiration, alors que les températures ne sont pas excessivement élevées, puisque tu ne résides pas sous les tropiques.

Occupe-toi de cela. C'est la première chose à faire.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 17:28

Je suis totalement d'accord avec imagine7, tu dois consulter une gynécologue.. si tu as ça je pense que tu dois sois avoir un dérèglement hormonal ou une infection urinaire.  Bon courage 

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 07:52

Bonjour

Pas besoin de voir un gynécologue, ton médecin généraliste suffit amplement... et c'est un prélèvement vaginal que tu dois faire, pas un frottis... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 15:41

Bonjour,

Que disent les résultats des examens et quelle est la cause de cette transpiration excessive ?

Donne-nous de tes nouvelles.

0