Aide croissance de 15 cm

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-

Salut ! Alors voilà, j'ai 13 ans et je mesure 1 m 48 ( je dois peser entre 46 et 49 kg ) . Je me trouve trop petite, j'aimerais savoir si vous savez comment je pourrai augmenter ma taille rapidement. J'aimerais bien faire 1 m 65, or je crois vraiment que cela s'est dans mes rêves. Apparemment les règles stop la croissance 1 an après les avoir eu, si cela est vraie ça veux dire que j'ai fini ma croissance ? ( j'ai regardé beaucoup de sites, certains disent que oui, certains disent que non ) . Idéalement, j'aimerais grandir de 15 cm, pensez-vous que je peux ? Tous les matins, je bois un vers de lait, car je crois que cava m'aider à grandir, comment vous dire que c'est vraiment écœurant force. Merci beaucoup a ceux qui me répondront. 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
125
1
Merci

Bonjour,

Ne crois pas tout ce que tu lis.

C'est complètement faux que les règles stoppent la croissance.

Ta croissance est loin d'être terminée, tu continues à grandir et il n'y a rien à faire pour cela. C'est la nature qui determinera la taille de ton squelette en l'entretenant et en te nourrissant convenablement et de manière équilibrée et variée. 

Tu peux parler de tes soucis personnels à tes parents, Ils sont là pour te rassurer et aussi t'expliquer ce que tu souhaites connaître.

Bonne journée.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4968 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7