Soins et coût de l'orthodontie

Résolu
At.11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par imagine7 le 27/02/2017 à 21:35
At.11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 14:58

 

Bjr,

j'ai rendez vous chez l'hortodentiste dmn pour mettre un apareil dentaire en bas j'en ai déja un en haut et sa coute 650€ est ce que je vais payer le double ou la meme chose???

Ps:desole pour les fautes
--
T.A

 

(Le titre initial "hortodentiste" a été modifié)

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 21:33

Bonsoir At.11,

 

Cela s'est bien passé la dernière fois, chez ton dentiste ? Tu as été rassurée ?

Pour répondre à ta question d'aujourd'hui, l"Assurance Maladie prend en charge une partie des soins d'orthodontie.

Il est impossible de répondre précisément au montant du remboursement. Les dentistes pratiquent très souvent des tarifs "libres"et donc peu remboursés. Tes parents demandent un devis.

Quoiqu'il en soit, une demande d'entente préalable doit être envoyée au dentiste-conseil. Je suppose que tes parents l'ont fait pour ton appareil du haut. Tes parents ont le droit de régler les honoraires en plusieurs fois.

Montre ce tableau à tes parents:

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/soins-protheses-dentaires/consultations-soins-dentaires

 

Bonne soirée.

1
At.11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 14:58

 

Oui ca c'est bien passer chez le dentiste merci beaucoup pour vos reponses
--
T.A

 

0