Je suis gay depuis mes 13 ans?

Tom0610 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - Modifié par Tom0610 le 28/02/2017 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 10:21

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Tom, j'ai maintenant 14 ans, je vais des noms fictifs aux personnes de ma vie 

L'an passé (2016) j'ai demandé à une fille (alix) de sortir avec moi, je ne savais pas ce que je faisais mais, je la trouvais très belle, à ce moment là je doutais de mon orientation sexuelle mais je me suis dit que c'était l'occasion de me découvrir, au fur et à mesure du temps je me suis mis à l'aimer fort, elle me plaisait vraiment beaucoup 

Au cours de mon annee de 5eme (annee dernière) j'ai été attiré par mon meilleur ami (Martin) on se connaît depuis la 6eme et ça ait maintenant trois ans qu'on se connaît tres bien ......

Je l'ai invité une fois chez moi, à dormir et puis passer l'après midi du lendemain ensembles, quand il est arrivé nous avons joué à la Wii et puis à un moment, j'ai perdu sur le jeu et il m'a dit que j'étais nul, et il m'a poussé sur le canapé, puis il s'est mis sur moi et m'a embrassé dans le cou, biensur personne n'était chez moi.

Plus tard dans l'année quand on ne faisait rien dans un instant de la journée au college , et que tout le monde était en cours , nous nous sommes baladés dans les couloirs  et au bout d'un moment , il m'a fait un câlin qui a diré longtemps et m'a touché les fesses un certain moment et moi de meme 

Ces moments de solitude dans les couloirs se poursuivaient au fil du temps et on continuait à se faire des câlins et meme en allant plus loin, on s'est tout touché quoi.....

Bon après nous nous sommes fâchés vers la fin de l'année et nous n'avons plus jamais recommencé nos rituels dans les couloirs .......

Cette  Annee je lui ait posé une question par message en oui demandant si il aimait ce qu'on faisait dans les couloirs et il m'a repondu "je suis pas PD" 

nous n'en  n'avions plus jamais reparlé 

En tout cas j'ai été chamboulé par ce qu'il se passait car je commençais à avoir des sentiments pour Martin et j'en avait beaucoup pour alix mais j'étais perdu .

Cette annee mes doutes se sont encore plus accentués car j'aimais Martin et lui ne le savait pas, j'ai pris une décision, c'est d'en parler à deux de mes amis, leur parler de mes doutes sur mon homosexualité et non pas de mon histoire avec Martin 

Et elles m'ont conseillé de mettre fin à mon histoire avec alix qui durait plus de 1 an, j'ai réfléchi sur moi meme et je n'es savais plus si je l'aimais donc j'ai décidé de lui dire stop et puis elle m'a dmeandé une seconde chance pour qu'alle fasse des efforts , moi je me suis dit qu'il fallait que je vois son investissement dans notre relation  donc je lui ait dit oui et cela fait deux semaines que maintenant que je lui à it dit, je ne sais toujours pas quoi en penser, car je l'aime (elle) et je suis aussi beaucoup attiré par les hommes et je ne veux pas la faire souffrir le jour où elle l'apprendra 

 

mes questions : dois je parler de ce que je ressens à Martin?   

Que dois je faire avec alix ? 

Est ce que je suis gay bi hetero)

 En tout cas ce qui est certain c'est que je suis beaucoup attiré par les hommes 

AIDEZ MOIIIII!!!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 10:21

Bonjour,

 

Des professionnels seront à ton écoute et répondront à tes questions . Contacte ce service gratuit et anonyme: 

https://www.filsantejeunes.com/

0