Saignements

SarahBft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 17:34

Bonjour, hier j'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai eu des saignements, aujourd'hui ca me la fait aussi, je dois prendre 3 pillules blanches puis apres les pilules rouges donc ça m'étonnerait que sa soit les règles, aidez moi! 

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 14:11

Bonjour

Y a jamais de règles sous pilule !... 

Les saignements ne sont que des effets secondaires. Lis ta notice.

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarhées après une prise ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
SarahBft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 16:56

Non pas d'oublis rien, peut être qu'il y est aller un peu trop fort car je crois que ca me la déjà fais..

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 17:34

ou c'est un bête effet secondaire... ça arrive... même sous pilule le corps fait des trucs bizarres parfois... 

du moment que tu prends ta plaquette correctement, ton ovulation est BLOQUEE donc aucun risque de grossesse

continue comme si de rien n'était.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0