Urgent problème perso

Fermé
sylvi@13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 10:35

Bonjour voilà cela fait 20ans que je suis en couple. Récemment nous avons quitté le Sud pour une autre région car les prix de l immo pour acheter une maison étaient trop élevé dans le Sud. Mais depuis ma vie est un calvaire. Avant dans mon ancien travail. Je rentrerais a 18h je ne travallais pas le mercredi. Je faisais une demi-heure de route. Voir 45min . Mais aujourd'hui je fais une heure aller je rentre a 19h voire plus je n ai aucune vacances ni un seul jour depuis 7 mois. je suis épuisée. Nous étions seuls donc galère pour les petits surtout si malade mais aujourd'hui belle maman est affreuse. Elle surveille ceque je range ou pas... Fais des réflexions.. J en peux plus . Le soir mon mari qui travaille de nuit me reproche de faire a manger mais a moins de cuisiner a 22h vaisselle et coucher les enfants je ne vois pas comment faire!je suis plutôt d un caractère coriace. Mes parents ont été durs avec moi et mes frères ils ont réussi dans la vie mais ce ne sont pas des intellectuels.plutôt des manuels. Grâce à l argent qu'ils vont gagné ils ont un train de vie haut de gamme. Ils méprisent ceux qui ne sont pas a leur niveau comme mon mari.. Donc c est assez tendus avec eux même s'il sont venus nous aider pour les travaux de rénovation de la nouvelle maison on ne peut pas dire qu'ils sont agréables. Ils ne s occpent pad non plus des enfants hormis 1 semaine l etecar bien sur ils ont pleins de chantier en cours ...bref money before alors au ils ont plein de fric. Aenfin tout ca pour dire que a part mes enfants je n ai aucune joie . Même si au boulot je fais illusion.. Je suis triste. On s engueulle tous les jours avec mon mari.. C'est insupportable je pense a me quitter même si je l aime.. J en ai marre qu'on me reproche tout le temps des trucs que je n ai pas le temps de faire. Il y acux ans jt mère au foyer je faisais tout mes la... Bref help quec faire....

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 10:35

Bonjour,

 

Merci de poster votre demande dans un forum plus approprié, sur COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

 

Ici, dans ce forum, votre message va se fermer

0