Mal vers le clitoris en fin de miction...

Résolu
Jujuliana19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 18:41
Jujuliana19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 22:29

Bonsoir,

Je m'inquiète beaucoup car cela fait depuis hier matin que lorsque je vais aux toilettes pour uriner j'ai une douleur assez forte au niveau du clitoris, l'urine semble trouble et odorante des fois et il y a des gouttes de sang parfois aussi. C'est la première fois que cela m'arrive et j'ai 16 ans. J'ai regardé sur internet et les symptômes ressemblent à ceux d'une cystite ou d'une infection urinaire. 

Au cas où si cela peut avoir un rapport, j'ai fais ma première fois ( rapport protégé, qui s'est très bien passé ) lundi et nous l'avons refais jeudi ( j'ai eu plus de douleurs que lundi ) et les douleurs quand j'urine sont arrivées samedi matin après une soirée alcoolisée la vieille donc je ne sais pas si tout cela peut jouer sur ce que j'ai.

le problème c'est que c'est impossible pour moi de parler à mes parents du fait que j'ai fais ma première fois car ils sont plutôt contre et du coup je n'ose pas leur dire ce que j'ai pour aller chez le médecin, j'ai vraiment peur qu'ils découvrent... 

donc voilà, j'espère trouver un peu d'aide ici.

merci par avance de vos réponses.

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 21:31

Bonsoir,

 

Bien évidemment, le mieux est de parler de tes symptômes à tes parents et d'aller consulter un médecin. Celui-ci est tenu au secret médical et fera faire des analyses pour la confirmation du diagnostic. Puis, un traitement sera prescrit.

Ne tarde pas, afin de ne pas aggraver cette infection.

8
Jujuliana19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 22:29

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je compte attendre encore 1 ou 2 jours et si j'ai toujours mal j'en parlerais à mes parents. Je pense à une infection urinaire ou une cystite ou alors quelque chose en rapport avec ma première fois. Ça m'inquiète beaucoup.

0