Je flotte dans du 70A

Fermé
Ennae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - Modifié par Ennae le 6/03/2017 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 12:13

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans, je suis réglée depuis 4 ans, je suis une fille et ma croissance stagne... Précisément au niveau de la poitrine, elle a commencée à pousser lorsque j'avais 11-12 ans, et depuis, je flotte dans du 70A, et la majorité des filles de mon âge que je connais ou que je croise, font minimum du 80B. Dans ma famille, les femmes vont maximum jusqu'aux 95B, lorsqu'elles ont pris du poids. Je sais donc déjà que ma poitrine restera sûrement dans le A, ça ne me dérange pas mais, mes seins ne se développent plus depuis 1 an et demi, si ce n'est plus, et mon buste ressemble presque à celui d'un garçon car mes seins ne ce forme pas... Quand ma poitrine va-t-elle se former ? Est-ce "normal" que je stagne comme cela ?

2 réponses

Lalala133 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
28 déc. 2017 à 10:54

Je pense qu’il ne faut pas que tu t’inquiète , ça peut venir plus tard tu es encore jeune sa viendras peut être plus tard !  , mais si tu veux des réponses précise je te conseil d’allez directement voir ton médecin et de lui poser tout tes questions ! 

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 12:13

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0