Chagrins d'amour infernal...

Résolu/Fermé
MissElorri33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 16:57
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 07:11

Bonjour , je m'appelle Elorri , je suis une adolescente de 13 ans , je viens de subire le pire chagrin d'amour de toute ma vie , j'ai beaucoup de mal à m'en remettre , et j'ai encore beaucoup de sentiment pour l'homme en question , j'aimerais beaucoup me remettre avec lui avais vous des conseils à me donner afin de reconquérir son coeur ?

3 réponses

rugnyman93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 20:32

Salut Elorri, je sais ce que tu traverse certe cela est très douloureux mais tu n'as que 13 ans et tu as toute ta vie devant toi . Laisse le il va revenir garde espoire

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
9 mars 2017 à 18:37

Oui après je sais , c'est qu'une '' amourette de collège " comme dit si bien ma mère , mais pensez vous vraiment qu'il va revenir vers moi tout seul ?

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 23:30

Bonsoir,

Tu peux nous dire un peu ce qui s'est passé ou se qui s'est cassé dans ta relation avec ton ami ?

Ton ami a le même âge que toi ?

Tu peux en parler de vive voix à tes parents, afin de trouver du réconfort, de l'amour et un soutien familial ?

Dis-nous.

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
9 mars 2017 à 18:42

Bein en faite , tout c'est passer pendant les vacances de Février , tout aller bien la prmière semaine , des message avec des '' je t'aime '' et plein de coeur ... Mais tout c'est passer la deuxième semaine , il lisait mes messages mais il réponder pas , il parler à ma pote alors que c'est son ex , et moi , jalouse que je suis , j'ai commencer à lui envoyée plein de messages , je m'inquiétée , je pense que tout le monde aurais réàgis comme moi...C'était de la jalousie...Et voilà , il ma dit que je l'avais souler à avoir réagis comme ça et voilà ...

0
Utilisateur anonyme > MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
9 mars 2017 à 21:08

 

Bonsoir,

Merci pour les explications.

Ton ami a dû se sentir harcelé avec tous tes messages. Si cela s'était produit dans l'autre sens, il y a fort à parier que tu ne l'aurais pas bien vécu, non plus.

La jalousie n'est-elle pas le signe d'un manque de confiance en toi? Tu es possessive. Personne n'appartient à personne. 

Et lorsque tu n'as pas confiance en toi, il est difficile de faire confiance à l'autre, aux autres. Il s'agit de ton attitude, de ton comportement... à modifier.

Ce qui s'est produit, t'apprend quelque chose sur Toi-même.

A trop vouloir, on peut tout perdre.

Tu réfléchis à ces quelques lignes. La nuit te portera conseil.

Bonne soirée. Bonne nuit.

 

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
9 mars 2017 à 21:15

Bonsoir , ce n'est pas un manque de confiance en moi , c'est juste que je l'aime vraiment beaucoup , et que j'avais peur qu'il reparte dans les bras de son ex ( donc mon amie ) , j'avais vraiment pas envie de le perdre... 

Je ne sais pas si vous me comprenez mais voilà , mais merci beaucoup.

Bonne nuit

0
Utilisateur anonyme > MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
9 mars 2017 à 21:20

J'ai parfaitement compris dès le départ, bien sûr.

Aimer ce n'est pas posséder. Relis ce que j'ai écrit.

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
10 mars 2017 à 20:38

Je sais ... Mais est-ce que vous avez des conseils à me donner pour le récupérer ??

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2017 à 14:50

Bonjour,

 

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à faire ce dont il n'a pas envie. 

Tu peux te rendre à la Maison Des Adolescents, pour avoir une écoute et un vrai dialogue, face à ta situation. Tu y rencontreras un professionnel qui saura te guider bien mieux qu'ici, dans un forum.

D'autre-part, il est nécessaire de savoir que les forums ne sont pas des lieux de discussions tournant au blog.

Dans ce lien, tu trouveras la MDA dans ta région:

http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/

Tu as aussi ce lien qui peut t'aider, tu peux  les contacter par téléphone:

https://www.filsantejeunes.com/l-amour-avec-un-grand-a-ca-existe-6318

Tu as maintenant tout en ta possession pour assumer ce chagrin d'amour. Le temps te réservera de meilleures et belles rencontres.

Donne-moi de tes nouvelles après avoir été à la MDA.

.

 

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
12 mars 2017 à 18:36

Mais est-ce que vous pensez que je peux me refaire aimer ?

0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   25
12 mars 2017 à 19:42

Bonjour.

 

Tu n'as que 13 ans .................. Donc oui et oublie vite cette histoire.

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
12 mars 2017 à 20:46

Bonjour ,

Certe je n'ai que 13 ans , mais je n'arrive pas à l'oublier...Et je pense pas que j'ai preciser , pensais vous que je peux me refaire aimer par l'homme que j'aime ( il s'appelle Quentin )

0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   25
12 mars 2017 à 23:10

Si tu as besoin de discuter il existe un site adapté aux problèmes d'amour et autres problèmes des ados où tu pourras échanger avec des jeunes de ton âge.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

0
MissElorri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 07:11

Merci...

0