Je vais avoir 13 ans (2004) et je voudrais perdre du poids

leane72510 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2017 à 16:14

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je voudrais perdre du poids et maigrir un peu pour me sentir mieux dans ma peau (je ne suis pas très grosse mais j'ai un petit ventre qui me complexe et je me trouve lourde par rapport a mon gabarit) Je fais 53 kilos pour 1M56 .Sachant que je fais du sport (basket) 2 fois par semaines (2x1h30) + les matchs le weekend (sans compter les 3h de sport au collège) et que je ne mange pas (ou vraiment occasionellement si je me suis levée tard) entre les repas.J'ai beaucoup lu des messages comme celui-ci sur le forum, mais moi la différence c'est que je suis consciente que je ne dois pas faire de régime car à mon âge c'est mauvais pour la santé. Comment pourrais-je faire pour perdre du poids? Merci beaucoup :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2017 à 16:14

Bonjour,

Actuellement ta corpulence est dite "normale". Ta croissance se poursuit.

Effectivement, tu n'as pas de régime à faire. Essaie d'en parler à tes parents afin que tu prennes 3 repas équilibrés et variés / par jour.

Bien entendu, le secret de la réussite est de ne pas grignoter entre les repas, ni de boire autre chose que de l'eau.

 

1