Pilule

Elo0703 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 14:05 - Dernière réponse : Sourisverte2 20064 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 15 mars 2017 à 15:55

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai l'impression que ma pilule me fait grossir en ce moment je prend le générique de la Claréal gé "Optimizette", est ce que vous aussi vos pilule vous font grossir ? Parce que moi, j'ai bien l'impression, depuis que je prend celle là ! Quelle pilule vous prenez vous ? Et est ce quelle ne vous fait pas prendre de poids ! Svp

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Sourisverte2 20064 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 14:33
0
Utile

Bonjour

C'est un effet secondaire courant de toutes les contraceptions hormonales sans exception. Lis ta notice.

Impossible de savoir sans tester. A noter qu'une pilule se teste sur 3 mois, donc les premiers mois avoir des effets secondaires est normal. Il faut attendre.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Elo0703 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 15:47

La pilule que j'avais avant ne me faisait pas grossir mais après mon accouchement, le généco m'a re prescrit ma pilule habituelle mais elle ne me correspondait plus alors il m'a donné une autre pilule mais une en continu la Claréal mais la c'est le générique que je prend.

Sourisverte2 20064 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention > Elo0703 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 15:55

et ?

il faut parfois tester une 20aine de pilule avant de trouver la bonne... ou carrément changer de moyens, y a pas que la pilule. voir: http://www.choisirsacontraception.fr/

Commenter la réponse de Sourisverte2