Problemes pilules

sousouuu25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 16 mars 2017 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2017 à 14:58

bonjour,

je sollicite ajd ce site car voila mon pb : j ai 17 ansje prends la pilule depuis mtn deux mois et samedi dernier je me suis levée pour la prendre et je me suis apercu que le comprime du samedi avait deja etais pris (j'ai donc pris deux comprime sans m en rendre compte) c'est alors que je me suus renseigner sur internet sur mon cas et la meme chose revenait : il fallait tout de meme que je prenne un comprimé mais sur une autre plaquette qui deviendra ma plaquette de secours mais aucun risque de grossesse etant donné que ce nest pas un oubli (au contraire :P) sauf que la il ne me reste donc qu une semaine de pilule ( c ma derniere plaquette ) et le rdv pour mon renouvellement a lieu dans deux semaines !!! Je ne sais pas comment faire est ce que apres avoir fini ma plaquette actuelle j arrete et je reprend ensuite avec une nouvelle plaquette?? Ou alors je contine sur ma plaquettede secours ? Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide sachant qu avec mon copain nous avons des rapports assez reguliers que me conseillez vous?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2017 à 14:58

Bonjour

Tu zappes la pause et tu enchaînes sur la plaquette suivante sans pause. Tu resteras protégée.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0