Prise de sang trop tôt ?

Fermé
SheenaBlade Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 23 mars 2017 à 12:13
SheenaBlade Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 23 mars 2017 à 13:49

Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir quelque réponses... Mes dernières règles date du 17 février 2017, mes cycles sont irréguliers, mais je n'ai jamais dépassé 33 jours... Jai fait un test le 20 mars, négatif... Le 21, négatif... Jai fait une prise de sang le 21 et il n'y a rien.. Aujourd'hui nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas mes règles... Depuis plusieurs jours jai mal au ventre, a certains moment jai l'impression que mes règles arrivent, mais le reste du temps jai un mal de ventre que je ne connais pas.. Est ce qu'il est possible que jai fait la prise de sang trop tôt ? Ou est ce qu'il y a eu fécondation mais qu'il y a eu un problème ? Avec le résultat de la prise de sang j'étais très déçue et je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir mais en ne voyant pas mes règles arriver je ne peux m'empêcher d'espérer un petit peu... Si quelqu'un peux m'éclairer... Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 13:38

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
SheenaBlade Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
23 mars 2017 à 13:49

Merci sourisverte2

0