Ma copine n'as plus envie de moi Et ne me désire plus

Messages postés
3
Dernière intervention
25 mars 2017
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 25 mars 2017 à 15:01

Bonjours j'ai 25 ans je suis en couple Avec une femme Depuis bientot 2 ans je l'aime tellement j'en suis fous amoureux Je l'as trouve belle attirante Tous Les jours c'est meme La perfection à mes yeux  j'essaie de Faire des efforts d'aller dans son sens pour ne pas La contrarier et lui apporter plein de petite attention qui me semble Lui faire plaisir, Mais ! Il y a UN probleme ... au début ont le faisait Tous le temps ont s'embrassait ont Ce regardait Dans les yeux ont Ce sautais Dessus l'un ou l'autre .. bref aujourd'hui ca fait Des mois qu'elle me touche plus que ont le fait pas j'en est parler avec et Elle m'as dis qu'elle a Pas envie en ce moment Mais cela vas Faire bientot 1 ans Que Elle n'as plus envie de Moi Elle me regarde plus Elle me touche plus j'ai l'impression de plus lui plaire et j'ai Beau Faire n'importe quoi Sa ne change rien Mais strictement rien pourtant avant ont Ce désirait Tous le temps j'ai une énorme désire d'amour pour Elle je pourrai aller chercher les étoiles Si Il le faut pour Elle car malgres Ce détaille elle est parfaite Et Je me pose beaucoup de question à présent car j'ai attendu attendu Et rien ne change j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... je ne sais plus quoi faire j'ai tellement envie d'elle De lui apporter un vrai bonheur Mais j'ai l'impression qu'elle me désire plus Du Tous Et une relation Sans sex c'est vraiment bizzard .. j'ai besoin d'aide de réponse svp

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
2
Dernière intervention
25 mars 2017
0
Merci

Heeyy

J'espère que ma reponse pourra t'aider

Obamadp
Messages postés
3
Dernière intervention
25 mars 2017
-

Bonjours merci d'avoir répondu ! Alors j'ai essayer Lui parler des dizaines de fois Et Elle évite même le sujet Quel Que fois .. je l'aime énormément j'ai vraiment peur de la perdre car au fond de moi je suis Sur et certain qu'ont peut Ce retrouver Et etre heureux Mais De Lui parler j'ai essayé de Toute les façons sois Elle évite sois Elle s'énerve sois Elle me sort une excuse qui a mon avis Est Pas réellement vrai ..

Commenter la réponse de Berenicedelain
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
1 an sans relation pour un couple ce n'est pas normal bien sur, reste a chercher la cause encore faut-il que vous le vouliez tout les 2.
Bien sur que cela passe par un dialogue franc sans faux-fuyant, avoir le courage de dire ce qui cloche quitte a heuter. Mais après 1 an, avez vous penser a consulter votre médecin traitant pour commencer. Une baisse de libido peut être un déséquilibre hormonal.
Ne ce serait-il pas produit un évènement inhabituel même qui peut paraitre insignifiant a priori dans votre couple, dans son entourage, famille teavail.. ?
Le désir a long terme dans le couple,il faut des prouesses pour le maintenir éveillé, un rien pour qu'il tombe en sommeil.
Tu l'as dit et ta copine doit le savoir mais l'a "oublié", pas de sexe sur le long terme c'est la fin du couple, donc si elle tient a votre, il faut qu'elle réagisse.
Toi, tu ne l'a brusque pas non plus, plus tu appuies la ou ça fait mal, moins la guérison est probable. Je pense qu'elle en souffre aussi a sa façon, donc il faut "bouger" oui, la culpabiliser ou la forcer a "faire" non.

Obamadp
Messages postés
3
Dernière intervention
25 mars 2017
-

Bonjour lekabilien merci d'avoir répondu vos réponses m'aide à voir claire je suis désespéré j'ai essayé de Lui parler plein de fois Mais rien ne marche .. Mais JE ressens qu'elle m'aime Et JE Lui dois énormément mais le dialogue n'es pas sont point fort il m'arrive de pleurer dans mes moment de solitude je me fait énormément de film j'aimerai pouvoir régler sa .. Que me conseille Tu d'attendre d'être patient ou De La forcer à parler .. apres parler Et l'embêter avec Sa j'ai peur que Sa crée des probleme Et Que Sa me retombe dessus Elle A l'air d'avoir oublier notre couple .. 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Un couple par définition ce sont 2 personnes qui se retrouves dans l'essentiel de ce qui permet une harmonie de vie, a tel point que le couple se réduit a un. Si dans le couple les 2 ne se retrouvent plus, alors cela redevient 2, ce qui veut dire que chacun ou l'un ne voit plus l'autre. Dans ces conditions, si le dialogue est refuser par l'un, c'est la fin du couple qui ne saurait tarder. Dans tout cela il faut que chacun sache se qu'il veut vraiment et se mettre a l'évidence que si chacun ne fait par sa part de compréhension le mieux est de se le dire en face. Toi tu ne veux pas cela, elle, elle ne réalise peut être pas l'enjeu, alors la balle est dans ton camps, malheureusement je dirai, c'est a toi de savoir ce que tu veux. Une vie de couple digne de ce nom, ou ramasser des miettes lorsqu'il y en a. Une fois que tu as décider avec le risque de rupture que cela prèsente, tu t'exprimera une fois pour toute de façon clair sur ce que tu attends, qui est légitime mais partagé, si cela n'est compris....
Commenter la réponse de lekabilien