Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

Résolu/Fermé
brittany06 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 26 mars 2017 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2017 à 17:07

Bonjour 

J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'aurai du avoir mes règle le 21/03 mais pas de règle j'ai donc fais un test qui s'est révélé négatif..le 23/03 suite à un rapport non protégé j'ai repris la pdl le problème c'est que 2 jours après nous avons eu un rapport et le préservatif a éclaté je ne veux pas reprendre de pdl parce que je les déjà prise 2 fois en l'espèce 1 mois et je sais que c'est dangereux..maintenant je stresse parce que j'ai peur d'être enceinte de cette fois j'ai un retard de règle sûrement  dû au 2 pdl..

Pensé vous que je peux être enceinte ? Sachent que j'ai pris la pdl 2 jours avant le rapport et qu'en temps normal je doit avoir mes règle à cette période? 

Et si j'ai mes règle je compte prendre une vrai pillule de contraception mais je ne sais pas si je doit parce que si j'ai mes règle ça risque d'être de fause règle suite à la pdl doit je la prendre ou attente le mois d'après que j'ai de vrai règle?  ( j'espère que je les aurais)

Pas de jugements stp..j'attend vos réponses merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 17:07

Bonjour,

 

Tu avais déjà posté une demande analogue à celle-ci, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2142743-pilule-du-lendemain-regle-en-avance

Dans ce cas, il vaudrait mieux poster ta question datée d'aujourd'hui dans le même forum, sur Santé-Médecine.

(Ici, tu n'es pas dans un forum Santé).

Merci.

0