On me trouve moche

Fermé
j.petitnuage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2017 à 08:13

J'ai 14 ans, je ne me trouve pas belle mais je ne me trouve pas non plus hyper moche, je me trouve potable.

Mais ce n'est pas l'avis des autres, surtout des garçons. Plusieurs garçon on deja dit que j'étais très moche. Et ça me blesse vraiment. Je suis deja complexée et je n'ai pas confiance en moi mais avec les remarque de ces gens ça devient encore Pire. 

Maintenant je n'ose presque pas aller vers les gens ( et pourtant j'adore connaître de nouvel personne et tout ) jlai peur qu'il ne veulent pas me parler car je suis moche ou que derrière mon dos ils me critiquent Et disent que je suis moche. 

Je sais pas quoi faire car je sais que je ne peux pas changer mon physique mais ça me blesse. Des fois j'ai même des idées suscidaire mais ça me passe car j'ai des amies en or. Mais j'en souffre beaucoup... que faire 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 08:13

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0