Se suicider "seule" sans souffrir

Fermé
hencl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2017 à 21:32

Bonjour, dans 1 mois et demi, 79 ans. J'ai de multiple pathologies et beaucoup d'organes atteints (en plus ai des anticorps anti-nucléaires) et problèmes autoimmunitaires. 3 opérations sont envisagées notamment eau au cerveau, nerf coincé colonne lombaire et j'ai difficile à gérer ma situation : faire les opérations ou pas 

J'envisage le suicide "sans souffrir" avec un produit, médicament, mais ne connais pas les doses létales. Est ce possible de me renseigner sur les produits et les doses ou me ne dire comment me renseigner.  Je vis seule et voudrais rester seule pour ce jour là car je ne veux pas qu'on sache que j'ai mis fin à mes jours.

D'autant plus que je ne suis pas beaucup soutenue par mes proches même quasi pas et je pourrais encore être critiquée après ma mort, ce que je ne veux pas.

Peut être ne pouvez vous m'aider mais peut être me renseigner valablement. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 11:45

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre récit. 

Vous êtes ici dans un forum non adapté à votre demande.

Merci de poster(vous pouvez faire un copié-collé), dans ce forum de Santé-médecine, qui figure dans ce lien bleu.

Il suffit de cliquer, ce lien est direct:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

Je vous remercie de votre compréhension.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 avril 2017 à 09:39

Bonsoir hencl,

Avez-vous pu poster votre demande dans le forum du lien que je vous avais transmis?

Qu'en est-il ?

0