L'angoisse [Résolu/Fermé]

Loli8 1 Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 3 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 01:20 - Dernière réponse : Sourisverte2 25337 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 3 avril 2017 à 09:29

Bonjour, voila depuis quelques mois j'ai un problèmes qui me gâche la vie , je m'explique depuis le début de l'année je suis devenue une grande stressé avec des crises d'angoisse et autres, alord que cela ne m'arrivait pas avant , j'ai consulter un médecin qui m'a dit que cela et mental et m'a refiler des cachets qui g l'impression ne sert juste à mes faire croire quand les prenant sa ira mieux mais cela ne cesse de s'aggraver , voila j'ai peur tout le temps pour ma famille qui arrive malheur à l'un de mes proches et cela m'enpeche de vivre car je stresse à l'idée de laisser seul ma famille , surtout ma mère qui est malheureusement atteinte d'un cancer du sein et me préoccupe et envisage le pire  Le médecin m'a donc dit que la cause serait avec la décé de mon oncle d'un AVC qui est subitement apparu alors qu'il fesait du vélo , je me serait mît à craindre plus la mort qui envahie mes pensée. Voila j'avais besoin de parler car je garde beaucoup à l'intérieure de moi et j'espère que j'arriverais à vaincre cela, sinon je ne sairait plus quoi faire. Merci de votre intention 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25337 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 09:29
0
Merci

Salut

Tu t'es trompé de forum... Il faut poster ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)