Suis je enciente?? [Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
6 avril 2017
-

Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et qu'il etait trop tard pour la PDL j'ai donc attendu 20jr apres mon rapport et j'ai fais un test urinaire, qui a ete negatif heureusement. Puis j'ai eu un second rapport le 4 mars, deux jours avant mes regles, j'ai pris la PDL (ellaone) le jr meme c'etait la premiere fois que je prenais ça.. Ensuite j'ai eu ds signes de grossesse (douleurs auxseins, mal au bas ventre, retard de regle..) ce qui est tout a fait normale d'apres un site apres la prise de la PDL. Ensuite j'ai eu mes regle le 14 mars ce qui m'a rassuré. Mais il y a de cela deux jours j'ai commencé a avoir mal aux seins. serait-il possible que j sois tmbée enciente lors de mn premier rapport et que le test à faussé? Ou que je sois tmbée pe​ndant​ le second rapport et que la PDL n'ait pas fonctionné?..je suis peut etre incomprehensible dans mes propos mais j'ai vraiment besoin de reponse... Merci d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5
Dernière intervention
6 avril 2017
0
Merci

vraiment besoin de reponses

Messages postés
29714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
48
0
Merci

Salut

Tu t'es trompé de forum... Il faut poster ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

enwe17
Messages postés
5
Dernière intervention
6 avril 2017
-

Ah merci..c'est la premiere fois que j'ecris en faite