Urgent répondez moi svp

Fermé
Toutou - Modifié le 7 avril 2017 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 08:28

Bonsoir , j ai une question à vous poser il y a 3 ans j ai connu un homme qui m a beaucoup aimé puis on s est quitté parce qu' il voulait pas que je travaille  et il y a un mois on s'est rencontré on parlé j ai constaté qu' il m'aime toujours et qu' il m jamais oublié  et qu il a beaucoup souffert quand on s est quittés à tel point qu' il a décidé de ne plus jamais se marier . Aujourd'hui il me demande en mariage il me plaît beaucoup il gagne bien sa vie il me respecte bcp il a plusieurs mérites mais la seule chose qui me dérange c est que son niveau intellectuel n est pas adéquat au mien je veux dire que je suis une femme qui lit bcp qui aime bien discuter d un livre que j ai lu de se partager les idées. Que pensez vous est ce que j'accepte ou je refuse est ce que cela pourrait influencer nos futurs enfants car lui c est un commerçant et il est pleinement satisfait de son travail il l aime beaucoup ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 08:28

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0