Je suis perdu

Fermé
McDo16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 01:03
McDo16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 09:04

Bonjour, voilà j'espère ne pas être jugé mais plutôt être aider (désolé les fautes d'orthographe )

 

Bon voilà je connais un garçon depuis lomgtemps et nous sommes très proche depuis un petit moment et je pense avoir des sentiments en vers Luis mais je ne c'est pas si il joue avec moi ou c'est sincère car pour moi il et sincère mes les autres me dise que non alors je suis perdu et je c'est pas quoi penser de Luis car je c'est que quand je suis àvec Luis je suis bien et quand il et loins de moi je suis dégoûter alors esque il me prend pour une conne je c'est pas car je n'ai j'amais vue un garçon amoureux je ne c'est pas comment et un garçon amoureux esque quelqu'un peux me dire ??et aussi m'aider pour savoir si je doit y allez ou pas ??

 

ps: merci d'avance ❤

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 08:29

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
McDo16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 09:04

Ah d'accord ben merci alors ❤

0