Mes seins ne poussent pas ... [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 7 avril 2017 à 19:28

Bonjour à toutes.

Je viens ici pour vous parler d'un "complexe" que j'ai depuis quelques mois maintenant : mes seins ... Oui je sais vous en avez peut être déjà vu des forums avec ces fil les comme moi qui complètent et tout et tout ... Mais moi je vais vous expliquer MA version. Il y a maintenant 2 ans je suis partie refaire mon passeport, jusque là rien avoir avec mon complexe mais à ce moment j'avais un début de puberté normal, je grandissait noralement, j'avais 12 ans aujourd'hui j'en ai 14. Depuis ce jour je n'ai pas repèrer de changement particulier dans mon corps ... Je n'ai pas grandins depuis ce temps et mes seins n'ont toujours pas augmenté ... En voyant mes copines qui avant moi n'avait pas de poitrine et qui aujourd'hui font du c ou du d sa me complexe vraiment ... Surtout que dans les femmes de ma famille ont de grosses poitrine surtout du côté de mon père et j'ai peur de ne pas en avoir ... Ma mère fait du c/d , ma demi soeur du c (depuis sa grossesse) et moi du a ou peut être moins je ne sais pas, de plus je suis assez enrobée donc voilà. ... J'ai du ventre, des fesses etc... ... Cependant depuis environ 10 jours en me couchent sur le ventre j'ai senti comme quelque chose de dur comme une boule dans chaque sein qui me faisait un peut mal ... Depuis mes seins sont chauds (quand je mets des brassières et que je les enlevé mes seins sont chauds) puis ils me font parfois un peu mal ... Je me demandais si il commencais à pousser ? J'aimerais avoir des renseignements ou ce que vous avez vécu ou je sais pas... J'aimerais que vous me dites si mes seins poussent avec ce que je vous ai dit plus haut. Merci d'avance à ceux qui me répondront !!

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
161
0
Merci

Bonsoir,