Mal de dos, ...

Fermé
anonyme221108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 9 avril 2017 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2017 à 20:02

Bonjour, je m'appelle anaïs et j'ai 15 ans.

voila, il y a quelques années de sa, je souffrait parfois de douleurs au dos et aux genous. Il y a maintenant 8 mois que ces douleurs persistent plus fréquament et 6mois que c est tous les jours. Sa m empeche de dormir de plus que je souffre d insomnies depuis l'age de 6ans. C est une douleur qui me.lance en pleins dans le dos essentiellement au milieux et haut et parfois le bas. Desfoi, sa viens meme a lancer dans le coté droit de mon cou de mon bras et ventre.

il y a 6mois j ai également commancer a ressentir quelques picotement au coeur durant des efforts physique et quand je respirai qui est devenu fréquand aussi.

 

Je suis allée voir 2 médecins différents a de nombreuse reprise. L'un dit que c'est ma croissance et l'autre ne sais pas trop se que c'est mais il m' a prescrit du kiné et des semelles.

au bout de 8séances de kiné, sa empirer qu'il a préférer arreter. Et je porte des semelles depuis le 3 février qui n'ont rien changer.

En allant pour mes semelles, on m' a dit de faire de l'orthopsie car sa pourrait jouer un role. Sa ne change rien.

s'il vous plait voud pouvez m'aider czr j'ai vraiment très mal et sa jour sur mon someil deja que je ne dors pas beaucoup qui joue sur ma mauvais himeure et mon travail. A la fin de l année j ai un brevet et je fais de plus en plus nimportequoi pour un mal de dos.

merci de vos réponces.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2017 à 20:02

Bonsoir,

 

Votre question concerne le domaine de la Santé, il est donc préférable de la poster dans Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

.

1