Je suis enceinte et très contente mais...

Fermé
Cacacoco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 22:23

Bonjour les amis je suis dans la merde et j'ai besoin de vous en urgence! 

 

J'ai viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte de 2 semaines + selon( clairbleue) 

 

Je m'explique, la dernière date de mes règles était du 11 mars 2017 au 15 mars 2017. 

 

Mon ovulation était prévue pour le 25 mars! 

 

J'ai eu des rapports avec mon conjoint la nuit du 20 au 21 mars à 1h du matin et le 21 mars vers 18h j'ai eu un autre rapport avec mon ex, le préservatif s'est cassé j'ai donc pris la pilule du lendemain 2 jours après. 

 

Mes prochaines règles étaient prévues pour le 8 avril et nous sommes le 10 elles ne sont pas arrivées, j'ai fait un test de grossesse à l'instant car j'ai de fortes fièvres depuis 4 jours et mal au bas ventre comme ci mes règles étaient sur me point d'arriver. 

 

Il s'avère donc que ce soit une grossesse. 

 

Je suis perdue je veux de cet enfant mais le fait de ne pas savoir qui pourrait être le père me frustre, me stresse. 

 

A votre avis qui pourrait être le père ? Pensez vous que l'échographie de datation pourrait mieux me renseigner à ce sujet? Je ne veux aucunement être enceinte de mon ex. 

Et mon conjointet moi désirons fortement un bb

 

Aidez moi svp. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 22:23

Bonsoir,

 

Tu t'es trompée de forum.

Merci de poster ta question dans Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0