Oubli pilule, saignements, enceinte??? --> HELP !!!

Fermé
Gegedu33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2017 à 16:53

Bonjour,

Je suis étudiante en annee d'échange aux États Unis. Je prends la pilule Leeloo depuis plus d'un an. J'ai des rapports régulièrement avec mon copain (uniquement protégés par la pilule), et je me suis rendue compte aujourd'hui que les jours écris sur ma plaquette ne correspondaient pas avec la réalité. Cest à dire que j'ai oublié de prendre un comprimé, MAIS je n'ai aucune idée de quand... (pour sur ce n'était pas hier soir puisque je me rappelle clairement l'avoir prise). Cest à dire qu'il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain. De plus, je viens de voir que j'ai des saignements, comme un début de règles. J'irai faire une prise de sang des que possible, MAIS en attendant j'aimerais avoir votre avis. Que dois-je faire ? Continuer à prendre MA pilule ou pas? J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé être négatif mais je ne le considère pas comme valable puisque cela est TROP récent pour fonctionner correctement.

 

merci de vos réponses par avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 16:53

Bonjour,

 

Tu t'es trompée de forum.

Merci de poster ta demande, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0