J'ai l'impression que je vais mourir

Fermé
Sandaras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 18 avril 2017 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 22:27

Bonjour , je voudrais vous faire part d'un probleme auquel je suis confronté depuis plus d'un mois déjà. Voilà je n'ai que 14 ans mais j'ai l'impression que je vais mourir dans quelques mois et plus le temps passe plus cette impression prend de l'ampleur car la "date de ma mort" approche dans mon esprit. 

Je sais que le probleme vient de moi du moin je pense mais savoir ça ne m'aide pas je ne sais pas quoi faire. À cause de cette impression constante je profite de chaque minutes ( vous vous dites sûrement que c'est bien de profiter du temps ) seulement voilà je profite de chaque minutes en pensant que cela me fera de bon souvenir au quel pensez quand la guerre arrivera ( car oui pour moi je vais mourir dans quelque moi à cause d'une guerre ou je n'aurai plus le confort que j'ai en ce moment ) je n'appelle plus ca profiter mais plutôt se forcer à passer du bon temps et c'est assez étrange. Cette impression me gâche la vie et j'ai bon savoir que je ne vais pas mourir car pas de guerre en vue pour le moment je n'arrête pas d'y pensser. 

Bref toutes ces pensées et cet impression me gâche la vie j'y pense constamment peut importe ce que je fait. Suis-je la seule ? Comment arrêter de penser à ces choses ? Aidez moi. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 22:27

Bonsoir,

 

Je t'invite à poster dans ce forum plus adapté de Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

 

(Ici, ta demande se fermera).

0