Peur/Grossesse

Fermé
Mogo0160 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2017 à 07:45

Bonjour tout le monde. Voilà je suis actuellement enceinte de 2semaines et demi. 

Cela fais 3 ans que je suis avec mon compagnon, avec quelques séparations.

J'ai eu un rapport non protégé le 1er avril avec un autre. Mon cycle n'est pas de 28jours c'est assez compliqué mais j'ai une application sur mon téléphone qui me permet de savoir ma date d'ovulation. Tout est calculé au niveau de mes règles (calendrier nana) 

celui ci m'a indiqué que j'étais en ovulation le 3 avril en comptant le premier jour de mes dernières règles ca fais 12jours. 

J'ai eu ensuite des rapports le 3 le 4 et le 6 avec mon compagnon. La question que je me pose est ; De qui suis je enceinte ?

J'ai fais 3 fausses couches et j'aime énormément mon compagnon ... Nous n'étions plus ensembles lorsque cela c'est produit mais ce bébé je veux que ce soit le sien. Je suis désemparée ... Si quelqu'un peux m'aider ?... 

Merci d'avance aux personnes qui prendront soin de lire sans jugement ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 07:45

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0