Je me sens LOST

Fermé
Mashhad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2017 à 19:00

ur, 
Salut tout le monde , j ecris dans ce forumParce que j Ai besoin de Parler et j Ai besoin que quelqu un puisse m ecouter 
Je suis une jeune fille Agee de 26 ans in dependante j un Bon boulot et tout le seul truc Je suis malheureuse et en depressiontout le temps mon probleme c est que Depuis toujours Les gens me quittent Amis ou petit Amis sans raison et du jour Au lendemain et tout ca bien sur apres avoir profite de moi (argent emotion sexe) vous savez dans chaque relation avec un homme que jentretiens je Donne tout et a fond et jessaye davoir une relation heureuse le probleme Au debut tout parait bien Mais Au final cet homme me quitte du jour Au lendemain sans aucune explication il disparait c tt !!! Mais apres chaque rupture je me dis c est pas grave ds la vie y a des hauts et des bas et je reste optimiste Mais Au fur et a measure je peux pa vous cache ca laisse une Cicatrice en moi et ca serait bien difficile de s en dabarasser 
Je vais vous dire juste une de mes dernieres histoires j connu un homme on etait heureux pour un certain temps apres j tombe enceinte Au moment ou je lui Ai dis ca il m as bloque partout javais plus aucun moyen de le rejoindre ! Je peux pas vous dire comment j senti Je me suis Trouve ds un gros probleme en etant tt seule !!! Et Jusqu a nos jour jt connais rien de lui et le Bebe Je lai avorte. Apres cet incident j Ai passe une annee sans faire de rencontre apres ca j Ai rencontre un homme il m as paru serieux et tout apres un peu pres 3 mois de relation il m as quitte et je me rappelle cetait le jour de son anniversaire   J Ai prepare une fete surprise romantique Mais en vain j attendu et il est pas venu je lai appele Parce que j etait inquiete Mais sans reponse aussi a la fin il m as envoye un message en me disons tout ce que je voulais c de coucher avec toi ca Tu minteresse plus bye !! Devant son message je suis tombee encore ds une depression dont je souffre toujours , j Ai essaye de sortir de cette depression par voyager faire un relooking shopping Mais cetait court j une Cicatrice ds mon coeur qui s en vas jamais ! Le probleme c est que je suis une personne qui aime la vie et je suis optimiste Mais avec tout ca j limpression que j cesse de letre mnt j Ai peur des relations j peur de donner et de croire a quelqu un et enfin de compte il disparait en me laissant avec un grand mal Au coeur et surtout que j en suis sur q une fois encor j kk1 ds ma vie je vais le mettre Au top de mes priorites et je vais lui accorde bc dintention bref je vais investir encore ds cette relation !! J Ai essaye pa mal de fois de jouer la dure de ne pa y croire bla bla Mais ma nature est plus dominante et franchement des fois je Pense que mon probleme c est ma naïveté et ma gentillesse Parce que Au bout de chaque relation j Ai limpression que cette personne m as juste exploitee 

Vous savez des fois j limpression que je suis comme une station  de repos Au milieu de nulle part ou les gens viennent se reposer profiter un peu et partir du jour Au lendemain Mais sans auncun ne considere de rester ! Jen Ai vraiment marre toujours je prend trop soin de moi de Lautre personne de la relation Mais en vain pour qu a l la fin cette personne s en va ! Vous savez j ai meme arrête de rêver d'avoir des enfants un jour ou de mariage mon voeux é juste de trouver pour une fois ds ma vie un homme qui vas m appréciée ! Je suis loin d'être chiante ou raleuse au contraire je suis adulte et je respecte l'autre et je l'étouffe pas et j'essaye toujours d'être positive malgré tout ce que j ai surpasse ds ma vie mais bon je ne sais pas quoi faire j l'impression que je suis moins de toute les filles et que je suis..... Bref oui j un manque de confiance en moi ! Et je suis devenu kk1 de tres sensible et dorénavant je ne sais Pa comment me comporter si jamais je suis ds une relation car étant moi même apparament Ca marchera jamais 

je dois change un truc én moi ! Peut être le faite de s'attacher vite fait ou encore d'arrêter de rendre la personne super importante ! Je suis juste triste et perdu et je me sens super seule au moment où toute mes autres copines ont un vie epanouissante ! J honte meme de ta raconte mes histoires à une amie ou quoi que ce soit je les garde pour moi parce que j'aime Pa le regard de pitié et de jugement qui est juste dégoûtant 

j trop parlé mais j'espère vraiment pouvoir avoir des réponses ou des avis 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 19:59

Bonjour,

 

J'ai lu avec grande attention ton récit. Malheureusement, il n'est pas posté dans le forum adapté.

Je te propose de poster un récit, un peu plus court, dans le forum Santé-médecine, car ici ce n'est pas un forum de santé.

Ce lien est direct avec ton pseudo, pour obtenir conseil:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

N'hésite pas.

 

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2017 à 19:00

Tu as peut-être besoin de réfléchir à ta demande à laquelle nous n'avons pas pu répondre, puisque tu ne sembles pas avoir posté dans le forum approprié, noté ci-dessus.

Cette question va se fermer ici, dans Société.

0